Médias

Communiqués de presse

Old Dutch Foods invite à revenir à « des grignotines simples et bonnes » afin de rappeler aux amateurs de croustilles que, dans la vie, les choses les plus simples sont les meilleures.

TORONTO – Le 3 mai 2018 – Old Dutch Foods invite à revenir à « des grignotines simples et bonnes » afin de rappeler aux amateurs de croustilles que, dans la vie, les choses les plus simples sont les meilleures. Éteindre son...

Le monde des croustilles

Les croustilles Old Dutch au ketchup étaient en vedette dans le numéro de mars 2018 du magazine Food Network!

L'ALIGNEMENT PARFAIT AU CANADA !

OLD DUTCH DEVIENT UN FIER COMMANDITAIRE DES TORONTO BLUE JAYS™

Old Dutch sait à quel point le baseball est important pour les Canadiens et est consciente de la grande popularité des Toronto Blue Jays partout au pays. « Nous sommes enchantés d'annoncer notre commandite de l'équipe de baseball. Nous sommes très fiers d'être la marque de croustilles officielle des Toronto Blue Jays et du Centre Rogers™. Nous sommes très enthousiastes à l'idée que les amateurs et les consommateurs apprécient nos délicieux produits pendant les parties des Jays », déclare M. Scott Kelemen, directeur national du Marketing, Old Dutch Foods Ltd.

OLD DUTCH – CÉLÉBRANT LES PARENTS ET LES ENTRAINEURS DE HOCKEY

Les Aliments Old Dutch ont introduit un nouveau concours excitant en février dernier par leur commanditaire de la LCH – envoyer 18 chanceux entraineurs de hockey mineur à l’Académie d’entrainement de Old Dutch durant la Coupe Memorial de Mastercard 2014 dans London, de 23 à 26 mai.

Les Aliments Old Dutch ont commencé une révolution en grignotines avec les hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch.

Les Aliments Old Dutch ont transformé le paysage de collations avec leur nouveaux hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch, Le mot « hors-d’œuvre » est une allusion évidente aux profils de saveurs qu’ils ont développé : Mini-hamburgers au fromage et bacon, Ailes Buffalo et fromage bleu, Calmar et tzatziki, et Ognons éclatés. Le fait qu’ils ressemblent vos hors-d’œuvre préférés n’est pas par hasard.

Media

Old Dutch Foods encourages getting “Snack to Basics” reminding chip lovers that the best things in life are simple.

TORONTO – May 03, 2018 Old Dutch Foods encourages getting “Snack to Basics” reminding chip lovers that the best things in life are simple. Put down the phone, enjoy some face-to-face time and “let’s get back to basics”...

Chip Away!

Old Dutch Ketchup Potato Chips featured in the March 2018 issue of Food Network Magazine!

INTRODUCING CANADA’S PERFECT LINEUP!

OLD DUTCH BECOMES A PROUD SPONSOR OF THE TORONTO BLUE JAYS™

Old Dutch knows how important baseball is to Canadians and the strong following the Toronto Blue Jays have across the country. "We are thrilled to announce our sponsorship of the baseball team. It’s truly exciting to be the official potato chip of the Toronto Blue Jays and Rogers Centre™. We are looking forward to having fans and consumers make us a delicious part of their game while watching the Jays take the field," said Scott Kelemen, National Director of Marketing, Old Dutch Foods Ltd.

OLD DUTCH – CELEBRATING HOCKEY’S PARENTS & COACHES

Old Dutch Foods introduced an exciting new contest last February in conjunction with their CHL sponsorship -- sending 18 lucky minor hockey coaches to the Old Dutch Coaching Academy at the 2014 MasterCard Memorial Cup in London, May 23 to 26.

Old Dutch Foods Serves Up a Revolution in Snacking with Double Dutch™ Thick Ripple Appetizers

Old Dutch Foods has changed the snacking game with their new “Double Dutch™ Thick Ripple Appetizers” potato chips. The word “appetizer” is a clear hint to the flavour profiles they have developed: Bacon Cheeseburger Sliders, Buffalo Wing and Blue Cheese Dip, Calamari & Tzatziki Sauce, and Burstin’ Onion. The fact that these sound like your favourite restaurant appetizer menu is no accident.