Médias

Communiqués de presse

Old Dutch unleashes a petition calling on the makers of Emoji to add the famous snack to its character set.

Chip maker Old Dutch is running a petition addressing one of the most blatant examples of inequality: while even the eggplant and the tea cup have their own emojis (forever immortalizing them on our screens and phones), the famous potato chip does not.

Old Dutch Foods invite à revenir à « des grignotines simples et bonnes » afin de rappeler aux amateurs de croustilles que, dans la vie, les choses les plus simples sont les meilleures.

TORONTO – Le 3 mai 2018 – Old Dutch Foods invite à revenir à « des grignotines simples et bonnes » afin de rappeler aux amateurs de croustilles que, dans la vie, les choses les plus simples sont les meilleures. Éteindre son...

Le monde des croustilles

Les croustilles Old Dutch au ketchup étaient en vedette dans le numéro de mars 2018 du magazine Food Network!

L'ALIGNEMENT PARFAIT AU CANADA !

OLD DUTCH DEVIENT UN FIER COMMANDITAIRE DES TORONTO BLUE JAYS™

Old Dutch sait à quel point le baseball est important pour les Canadiens et est consciente de la grande popularité des Toronto Blue Jays partout au pays. « Nous sommes enchantés d'annoncer notre commandite de l'équipe de baseball. Nous sommes très fiers d'être la marque de croustilles officielle des Toronto Blue Jays et du Centre Rogers™. Nous sommes très enthousiastes à l'idée que les amateurs et les consommateurs apprécient nos délicieux produits pendant les parties des Jays », déclare M. Scott Kelemen, directeur national du Marketing, Old Dutch Foods Ltd.

OLD DUTCH – CÉLÉBRANT LES PARENTS ET LES ENTRAINEURS DE HOCKEY

Les Aliments Old Dutch ont introduit un nouveau concours excitant en février dernier par leur commanditaire de la LCH – envoyer 18 chanceux entraineurs de hockey mineur à l’Académie d’entrainement de Old Dutch durant la Coupe Memorial de Mastercard 2014 dans London, de 23 à 26 mai.