Descriptif du poste

DISTRIBUTEUR INDÉPENDANT

Retour aux résultats de recherche

Nom poste: Ventes
Type d’emploi: Entrepreneur
Lieu: Longueuil, QC
Job ID: 735
Date de clôture: 21/11/2019
Langue: Français
Les Aliments Old Dutch., un des plus importants manufacturiers national de grignotines connu notamment sous les prestigieuses marques de commerce Old Dutch et Humpty Dumpty, est à la recherche d’un DISTRIBUTEUR INDÉPENDANT pour la région de Longueuil, QC et environs.
Compétences
Vous devez être un gestionnaire hors pair, vous possédez le sens de l’organisation, le sens des affaires, en plus du leadership nécessaire pour l’atteinte des objectifs. Vous aimez les défis et possédez au moins 2 ans d’expérience dans le domaine de la vente, idéalement en alimentation au niveau des épiceries. De plus, vous avez de bonnes connaissances et/ou de l’expérience dans la distribution et vous êtes un bon communicateur.
 
Vous devrez être en mesure d’offrir un service à la clientèle à la hauteur de la réputation des produits fabriqués par Les Aliments Old Dutch / Humpty Dumpty Inc.  Le territoire visé, ayant une clientèle déjà établie, présente tout de même d’excellentes opportunités de développement.
 

Postuler pour ce poste

Job Overview

INDEPENDENT DISTRIBUTOR

Back to Search Results

Position Name: Sales
Job Type: Contractor
Location: Longueuil, QC
Job ID: 735
Closing Date: Oct 12, 2019
Language: French
 
Old Dutch Foods, one of the world's leading manufacturers of snack foods known especially under the prestigious trademarks Old Dutch and Humpty Dumpty, is looking for an INDEPENDENT DISTRIBUTOR for the region of Longueuil, QC and surroundings.
Skills
You must be an outstanding manager, you have the organizational skills, business acumen, in addition to the leadership necessary to achieve the objectives. You like challenges and have at least 2 years experience in sales, ideally in grocery food. Must have good knowledge and / or experience in distribution and you are a good communicator.
 
You will need to be able to provide customer service commensurate with the reputation of the products manufactured by Old Dutch / Humpty Dumpty Inc. The target territory, having an established clientele, still presents excellent opportunities of development.

Apply for this position