Descriptif du poste

Chauffeur de Route pour l’Entreprise

Retour aux résultats de recherche

Nom poste: Ventes
Type d’emploi: à temps plein
Lieu: Edson. AB
Job ID: 668
Date de clôture: 22/08/2019
Langue: Anglais

Les Aliments Old Dutch a d'abord commencé à Winnipeg, au Manitoba, en tant que petite entreprise de croustilles de pommes de terre avec beaucoup de cœur. Bientôt, notre tradition de fabrication et de livraison de collations savoureuses s'est répandue dans tout le Canada. Depuis 1954, notre moulin à vent représente la qualité et la confiance, le charme du vieux monde et le désir de créer une longue tradition de croustilles et de collations.

 

Avec des croustilles de pommes de terre Les Aliments Old Dutch, des croustilles et des salsas RESTAURANTE ™ de qualité supérieure, des croustilles tortilla Arriba, des croustilles croustillantes Dutch Crunch, il est facile de voir pourquoi nous avons une saveur préférée pour tout le monde.

 

Les Aliments Old Dutch n'est pas seulement qu'une question de croustilles. Tout cela, en plus d'un excellent service, a permis à Les Aliments Old Dutch de rester dans les magasins, dans les maisons et dans le bol de la collation, malgré la concurrence des autres fabricants de collations. Nos clients font confiance à la haute qualité, au bon goût et à la longue tradition de Les Aliments Old Dutch.

 

Chauffeur de Route pour l’Entreprise

 

Voici votre opportunité de faire partie de notre groupe talentueux en tant que conducteur de route d'entreprise. Nous recherchons une personne axée sur la carrière qui aime vraiment les ventes et le service à la clientèle! Vous devez être motivé et aimer les défis. Cette ouverture oblige une personne à résider à Edson, en Alberta, et à desservir la région environnante.

 

Vous devrez fournir des « ventes hors camion » de nos produits haut de gamme à notre vaste clientèle établie dans la région rurale d’Edson, Alberta et des environs. Les candidats ayant une expérience d'épicerie, de dépanneur et / ou de livraison constituent un atout certain. Vous recevrez une formation suffisante qui vous permettra d'acquérir les connaissances et la confiance nécessaires pour travailler seul. Un permis de conduire valide est requis. Les Aliments Old Dutch Ltd offre un salaire compétitif, plus la commission, les avantages et l'avancement futur au sein de l'entreprise.

 

Quels sont les devoirs et les responsabilités des chauffeurs des routes de l'entreprise?

• Fournir une couverture de vente « hors camion » aux distributeurs et aux vendeurs de la société

• Marchandiser, vendre et livrer des produits de Les Aliments Old Dutch aux clients de base

• Marchandise et tourner sur l’affichage et les étagères

• Gérer les niveaux d’inventaire pour s’assurer que le produit est frais à tout moment

• Gérer une base de données en fonction de l’itinéraire prévu        

• Suivre la fréquence de livraison définie pour chaque compte

• Traiter les véhicules et l’équipement avec courtoisie et attention

• Utiliser un système informatique de facturation portable

• On s’attend à ce que l’associé aux ventes de la route serve les clients d’une manière       professionnelle et courtoise.

 

Compétences requises:

Niveau de scolarité minimum de 12 e année (l'éducation postsecondaire est un atout)
• Permis de conduire valide de classe 5

• Capacité de conduire un camion de 3 à 5 tonnes

• Expérience de vente un atout certain

• Capable de travailler de façon autonome avec un minimum de supervision

• Excellentes compétences organisationnelles
•De solides compétences en communication

• Physiquement apte à remplir les tâches requises pour ce poste (flexion, torsion, agenouillement, etc.)

 

Ce poste est axé sur les ventes, la livraison et le marchandisage. Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer votre CV et fournir un résumé de conducteur actuel. Nous accueillons les candidatures de toutes les personnes intéressées; cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

 

 


Postuler pour ce poste

Job Overview

Company Route Driver

Back to Search Results

Position Name: Sales
Job Type: Full Time
Location: Edson, AB
Job ID: 668
Closing Date: Aug 22, 2019
Language: English

Old Dutch first started in Winnipeg, Manitoba as a little chip company with a lot of heart. Soon, our tradition of making and delivering great-tasting snacks spread throughout all of Canada. This year we are celebrating 65 years of sharing moments with our customers.  Since 1954, our windmill has stood for quality and trust, old world charm, and a desire to create a long-lasting chip and snack tradition.

With products such as Old Dutch Potato Chips, RESTAURANTE™ Premium Tortilla Chips and Salsas, Arriba Tortilla Chips, Dutch Crunch Kettle Cooked Potato Chips, it’s easy to see why we have a flavour favourite for everyone.

Old Dutch isn’t just about chips. All this, plus great service, has kept Old Dutch in stores, in homes, and in the snack bowl, despite competition over the years from other snack-makers. Our customers trust in the high quality, great taste, and long-lasting tradition of Old Dutch.

Company Route Driver

Here is your opportunity to be part of our talented group as a Company Route Driver. We are looking for a career-orientated person who truly enjoys sales and customer service! You must be self-motivated and enjoy a challenge. This opening requires an individual to reside in Edson, AB and service the surrounding area.

You will be required to provide “Off Truck Sales” of our premium products to our large established customer base in the Edson and surrounding rural area. Candidates having grocery store, convenience store, and/or delivery experience is a definite asset. You will receive sufficient training that will equip you with the knowledge and confidence to work on your own. A valid driver’s license is required. Old Dutch Foods Ltd offers a competitive salary, plus commission, benefits and future advancement within the company.

 

  What are Company Route Driver Duties & Responsibilities?

 •Merchandise, sell and deliver Old Dutch products to base customers

•Merchandise and rotate on display and shelves

•Manage inventory levels to ensure product is fresh at all times

•Manage a database in accordance to scheduled route

•Follow the set delivery frequency for each account

•Treat vehicles and equipment with courtesy and care

•Operate a handheld invoicing computer system

•It is expected the Company Route Driver serve the customers in a professional and courteous manner.

 

  Skills Required:

•Minimum Grade 12 Education (Post-Secondary Education is an asset)

•Valid Class 5 Drivers License

•Ability to drive company cube vehicle or a 3-5 ton truck.

•Sales Experience a definite asset

•Able to work independently with minimal supervision

•Excellent organizational skills

•Strong communication skills

•Physically fit to fulfill the tasks required of this position (bending, twisting, kneeling, etc)

 

 

This position is geared towards sales, delivery and merchandising.  To apply for this position, please forward your resume and supply a current driver’s abstract.  We welcome applications from all interested individuals; however only those candidates selected for an interview will be contacted.‚Äč

 


Apply for this position