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Les Aliments Old Dutch ont commencé une révolution en grignotines avec les hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch.

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Les Aliments Old Dutch ont commencé une révolution en grignotines avec les hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch.

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Calgary, Alberta (le XX mai 2014): Les Aliments Old Dutch ont transformé le paysage de collations avec leur nouveaux hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch, Le mot « hors-d’œuvre » est une allusion évidente aux profils de saveurs qu’ils ont développé : Mini-hamburgers au fromage et bacon, Ailes Buffalo et fromage bleu, Calmar et tzatziki, et Ognons éclatés.  Le fait qu’ils ressemblent vos hors-d’œuvre préférés n’est pas par hasard.

Old Dutch a étudié les tendances alimentaires de restaurants et d’industrie et a aussi demandé aux experts d’assaisonnement de formuler une liste pleine d’hors-d’œuvre populaires et présents dans des restaurants à travers le Canada; il y avait plus de trente inspirations d’hors-d’œuvre sur la table.

Old Dutch cherchait à viser la démographie aventureuse de génération Y.  D’après Karlene Lukovitz, les membres de la génération Y sont des  amateurs de sensations fortes qui demandent des expériences gastronomiques de haut niveau comme des saveurs intenses et des textures extrêmes. Le gourmand typique de la génération Y aime des nourritures peu communs et des profils de saveurs modifiés de façon intéressante1.

En gardant à l’esprit les habitudes alimentaires de la génération Y, Old Dutch a reconnu une opportunité unique de développer un produit qui satisferait la désire de ses membres pour des grignotines uniques. Selon cette idée,  les hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch sont ainsi nés.

Les croustilles Hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch sont uniques dans les magasins, dans le sens qu’elles fournissent au goût de croustilles des nouveaux profils de saveurs tout en offrant aux consommateurs la familiarité provenant de leur réputation comme des hors-d’œuvre classiques. Cette association de concepts familier et unique crée une véritable expérience alléchante pour les papilles gustatives.

En considérant la notion de textures extrêmes, la croustille a été produite deux plus épaisse et croquante. Comme Alice Daszkowski, la Gérante de la marque chez Old Dutch  dit, « nos experts de croustilles a constaté qu’une croustille ondulée plus épaisse donne deux fois le croquant, un attribut-clé de croustilles Hors-d’œuvre épais ondulés Double Dutch. »

« Les gens qui ont grandi avec Old Dutch aperçoivent notre marque et notre moulin à vent comme un aval pour des grignotines de première qualité, » dit Scott Kelemen, le Directeur national de publicité pour les Aliments Old Dutch. « Old Dutch est un marque canadien iconique avec des fidèles consommateurs. Notre engagement aux collations de première qualité, à l’innovation, et au soutien de communautés actives a fait en sort que la compagnie Old Dutch est un leader d’industrie pour plus de soixante années. » Cette nouvelle extension de gamme, des croustilles Double Dutch hors-d’œuvre épais ondulés, est seulement l’une des nombreuses manières en laquelle Old Dutch mène le marché en grignotines de qualité pour des consommateurs canadiens.

« Nous continuons à examiner des nouvelles tendances alimentaires canadiennes pour en prendre inspiration pour nos prochaines saveurs de Double Dutch, » dit Daszkowski. « Présentement les meilleures ventes nationales est la saveur de Mini-hamburger au fromage et bacon. On a hâte de voir comment cette gamme s’accroitra dans le futur. »

Les Aliments Old Dutch (www.olddutchfoods.ca/fr) se sont ouverts en 1954. Ils ont eu de grand succès selon toutes ces années avec des produits iconiques comme la boîte de croustilles à l’emballage double et leur vaste gamme de saveurs et aussi leur variété de grignotines salées. Les détaillants et consommateurs ont pu connaitre Old Dutch pour son engagement envers l’innovation et la qualité.

 

1 http://www.mediapost.com/publications/article/98919/