CATÉGORIES

Old Dutch fabrique de délicieuses grignotines. Ceci vient avec une responsabilité sociale que nous prenons très au sérieux. Nous produisons des grignotines faites d’ingrédients de qualité et encourageons la santé physique à travers les sports et un style de vie actif.

Depuis plus de 50 ans, Old Dutch demeure un chef de file constant en matière d’appui à la communauté. Nous avons offert des dons à des organismes sportifs mineurs et professionnels, à des programmes sociaux ainsi qu’à des levées de fonds. Nous avons aussi contribué à des œuvres de charité pour enfants à travers des programmes de partenariat avec les détaillants.

Nous avons également remis aux canadiens des prix sous forme de chèques-cadeaux pour de l’équipement de sport afin d’encourager l’activité physique individuelle et avons donné aux gagnants de nos grands prix la possibilité d’offrir de l’équipement sportif à un programme communautaire sportif de leur choix.

Nous croyons en l’importance de redonner à nos consommateurs. Old Dutch représente un pilier en matière de soutien dans plusieurs collectivités et prévoit déployer ses démarches communautaires exceptionnelles à travers le Canada.

Alors, que ce soit au moyen de la promotion des sports d'équipe ou de l'activité physique individuelle, notre message est simple. Chez Old Dutch, nous croyons à la tradition, à l'innovation et aux délicieuses grignotines, le tout accompagné d’un style de vie actif et équilibré.

CATEGORIES

Old Dutch makes great snacks. With this comes a social responsibility, which we take very seriously. We provide snacks with quality ingredients, and we encourage physical health through sports and active lifestyles.

For over 50 years, we at Old Dutch, have been a consistent leader in community support. We've donated to minor and professional sports, social programs, and fundraisers. We've also contributed through retail programs that help us donate to children’s charities.

We’ve also awarded prizes of sports equipment vouchers to Canadians to encourage individual activity, and given grand prize winners the opportunity to donate sports equipment to a local community sports program of their choice.

We believe in giving back to our consumers. Old Dutch is a pillar of support in many communities, and we seek to develop our exceptional community efforts all across Canada.

So, whether it’s encouraging team sports, or individual activity, our message is simple. Old Dutch believes in tradition, innovation, and great-tasting snacks—and an active, balanced lifestyle to go with them.